Le rôliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Terre en vue !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedMer 18 Juil 2012, 20:20

"Et c'est ainsi que je suis venu à bout du poisson-torpille du lac Tadika. Je fus accueilli en héros par la cour ! Et je fus recouvert d'or et de bijoux par le roi en personne. Et ce que peu de gens savent, c'est que le rostre du poisson a servi à la fabrication d'une sublime rapière qui trône encore dans la salle des coffres royale ! Je parle bien sur de la célèbre Lame d'Eauvive !" clame haut Dratigool sur le pont de son bateau, où il avait dressé une table afin de nourrir ses convives. Le repas était essentiellement composé de poisson, avec notamment des queues de saumons accompagnés de carottes et de haricots. "Désolé de l'absence de tomates ou de pommes de terre, mais les habitants de ce petit village ne semblent pas connaitre les échanges maritimes. Cependant les poissons péchés ici sont excellents !" avait dit votre hôte un peu plus tôt en vous servant.

"Vous ne mangez pas avec nous ? Nous sommes pourtant vos seuls clients, et vous semblez disposer à la fête, lui fit remarquer Flew.
_ Non, je dinerai plus tard, merci de l'offre. Cependant je vous propose de trinquer à notre rencontre ! C'est la première fois depuis longtemps que je n'ai pas vu d'aventuriers, aussi buvons ! Et je dois vous avouez que prendre la mer et les Iles du Sud me manquent... répondit Dratigool.
_ Pourquoi ne larguez vous donc pas les amarres pour rejoindre ces fameuses Iles du Sud, dont je n'ai jamais entendu parler, ce qui étonnant vu le prestige qui semble en dégager à vous entendre en parler.
_ Pour diverses raisons, le voyage est assez long, et ils me faut des hommes, qui sait ce que l'océan nous réserve. Et plus problématique je n'ai pas trouvé de cartes pour y retourner, et à chaque fois que je les mentionnes, personne ne semble savoir où elles se trouvent, je ne suis pas un fou pourtant !"
"Si peu, si peu" pensa Sinaar, puis s'adressant au groupe "Navrés chers compagnons, mais il semblerait que je doive partir, j'ai reçu un corbeau provenant de Steirnam, et il semblerait que je doive reprendre du service.. J'espère juste ne pas avoir à rechasser Alabaster, je ne tiens pas à mourir si jeune !" Il se leva, rassembla ses affaires. "Au fait Yaki, tu étais mentionner dans la lettre que j'ai reçu, aussi il serait sage que tu viennes avec moi. De plus la région est infesté de lycans d'après les dires de certains villageois, et Bourrezgh est le théâtre d'évènements bizarres, où les villageois chassent les loup-garous en les faisant bruler sur la place du village. Il arrive parfois qu'ils se trompent hélas, aussi partons tout de suite avant d'être victime de l'inquisition locale, un Falthis et un Gobelin, c'est assez louche comme ça !"

Après le départ de Yaki et Sinaar, la fatigue se fit sentir parmi vous, serait-ce la compote de pommes et de poires qui avait un arrière-gout qui gêna Otha mais qui ne dit rien, poliment. Qui sait ?

"J'ai préparé vos chambres, vous que vous n'êtes que tous les trois, vous allez avoir des chambres individuelles. Quant au sanglier, il serait sage qu'il aille avec son propri.. Il dort déjà.. Soit !"

Le poids de vos aventures précédentes se faisant sentir, vous gagnez vos chambres sans broncher, et, bercez par le ballotement du bateau, vous sombrez dans un sommeil profond..


Qu'est-ce qu'il fait chaud dans ce rêve, et comment se fait-il que vous ne puissiez bouger les bras.. Vous vous réveillez péniblement, assis sur le pont, les bras attachés au mat principal du bateau, en tenue de nuit, sans le moindre équipement. Le soleil est à son zénith, et il fait chaud pour une journée de printemps. Autour de vous, de l'eau, rien que de l'eau et juste de l'eau...

"Oh vous êtes enfin réveillés ? Désolé, j'y suis allé peut-être un peu fort hier soir en préparant votre repas, mais l'effet escompté a été obtenu. Pour se qui se pose la question, nous sommes en pleine mer actuellement, et vous êtes ce qui pourrez s’appeler des prisonniers. Bienvenue sur mon navire, moussaillons, vous voilà sous le commandement du capitaine Dratigool, un pet de travers et vous allez à l'eau ! Et mon premier ordre sera que vous restez assis où vous êtes bien sagement et de ne rien tenter d'absurde !"


Dernière édition par Dratigool le Mer 18 Juil 2012, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Sun
Unafraid Walker
Sun


Nombre de messages : 5757
Age : 32
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue0/0Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedMer 18 Juil 2012, 21:00

(Très bon RP, on sent ton amélioration Smile . Juste quelques fautes qui traînent, "ces fameuses îles" ; "le prestige qui semble en dégager" ; "ne rien tenter d'absurde" , par exemple, mais à part ça, c'est vraiment super. Et j'ai bien aimé la référence à Thiercelieux Laughing . Faut que tu reviennes jouer Razz .)

Flew ne dit rien, ne fit rien. Calmement, il jeta un oeil à sa gauche et à sa droite pour observer lesquels de ses compagnons étaient présents avec lui sur ce bateau.

Ensuite, il fit circuler du mana dans son corps pour deux raisons : 1) Vérifier si ses pouvoirs magiques fonctionnent, parce que ça serait con de faire prisonnier un prêtre comme lui si celui-ci peut lancer de puissant sorts. 2) Si il peut, se soigner au cas ou il aurait été assommé ou autre, et éventuellement évacuer la drogue de son organisme si besoin.

Il testa ensuite la solidité des cordes et observa les noeuds pour en estimer la qualité [+15 Maîtrise des Cordes, Dextérité 50] .
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedMer 18 Juil 2012, 21:25

(Merci du compliment, et j'avoue, je ne me suis pas relu tongue, voilà c'est corrigé !)

Terre en vue ! Teach Flew : Tu vois Modar et Otha, ainsi que Dratigool, à la barre, qui garde un oeil sur le cap et un autre sur vous. Modar et Otha sont dans le même état que toi, attaché au mat, tu sens d'ailleurs tes bras passés respectivement, le gauche entre ceux de Otha, et le droit entre ceux de Modar. Tu est encore groggy du fait de la drogue, si bien que tu n'arrives pas à te concentrer pour lancer un quelconque sort, mais ce n'est qu'un question de temps. De plus tu sens un infime picotement dans ton cou, mais qui ne te semble pas naturel, presque magique.
Tu vois que les cordes sont solides, épaisses. Tu arrives à voir les nœuds qui ligotent les poignets d'Otha et de Modar (En fait, le mat étant assez fin, tu as, et c'est valable pour vous trois, le dos plaqué contre le mat, et les bars attachés au niveau des poignets, de l'autre côté du mat, ce qui fait que tu entoures le mat de tes bras) et après une observation assez minutieuse, tu en déduis qu'en plus d'être attaché à un mat, tu es également attaché à tes deux comparses. En bougeant un peu les poignets, tu sens un léger jeu dans le nœud, ce qui te dit que tu pourrais le dénouer. Toutefois, vu sa complexité, et ton état, tu vas avoir besoin de temps et de toute la concentration pour le dénouer. Pour résumer, tu peux dénouer le nœud, mais cela te prendre du temps, et toute autre action de ta part te retardera, fais attention à ne pas alerter Dratigool de ta tentative d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Sun
Unafraid Walker
Sun


Nombre de messages : 5757
Age : 32
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue0/0Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedMer 18 Juil 2012, 23:44

Flew ne tente pas de s'évader, certainement pas tant qu'il n'aura pas totalement recouvert ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Rod
The Heretic
Al'Rod


Nombre de messages : 7868
Age : 36
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue82/100Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 12:43

(Note Bene : j'ai des problèmes d'internet en ce moment, normalement ce sera réglé bientôt mais on ne sait jamais)

(En outre : j'ai plus ou moins oublié le RP de Modar et j'ai la flemme de relire les anciennes quêtes dans les conditions actuelles Razz)

Modar ne constata qu'une chose : que Pug n'était pas avec eux. Il remercia le ciel et, s'adressant à leur kidnappeur, le pria de les retenir prisonniers le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 19:59

Terre en vue ! Teach Modar : "Hélas mon bon elfe, tout ce qui concerne la durée de mon emprisonnement ne me concerne pas, enfin si. Mais vous verrez en temps et en nœuds marins, haha !" te dit Dratigool en lâchant la barre et en regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Al'Rod
The Heretic
Al'Rod


Nombre de messages : 7868
Age : 36
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue82/100Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedDim 22 Juil 2012, 16:19

Modar ne rit pas, mais au contraire adressa au marin un regard noir, tant son jeu de mot avait été d'une nullité extrème.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Unafraid Walker
Sun


Nombre de messages : 5757
Age : 32
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue0/0Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 00:06

Flew s'en fout, l'humour pourri il en a eu sa dose, il est rodé.
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 21:05

Terre en vue ! Teach Les deux gaillards actifs sur le forum : Vous voyez Dratigool faire fi de vos remarques et scrutant l'eau entourant le bateau. Vous faites de même et apercevez des taches plus foncés que l'eau qui semble rester en permanence à la même distance du bateau, alors que celui-ci avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Sun
Unafraid Walker
Sun


Nombre de messages : 5757
Age : 32
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue0/0Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 02:04

"Tâches foncées = Bestioles marines = Mauvaises Nouvelles en vue." fut le raisonnement de Flew.

Assez rigolé, le capitaine était concentré sur le pilotage du bateau, Flew commença doucement à tenter de s'extirper de ses liens.

(Evasion + Maîtrise des cordes)
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 18:07

Terre en vue ! Teach Flew : Le système de nœud qu'a fait Dratigool se révéle plus complexe que prévu. Regardant rapidement Dratigool afin de vérifier qu'il ne t'as pas vu, tu le vois lâcher la barre et rentrer en trombe à l'intérieur du bateau. Tu sautes alors sur l'occasion pour t'extirper de tes liens, mais tu n'as pas le temps de te relever que le capitaine ressort du bateau, un énorme sac sur dos et le sanglier d'Otha sur le côté. Soudain le bateau s'arrête brusquement, et tu entends deux bruits sourds, comme si quelque chose venait de monter sur le pont.

Terre en vue ! Teach Tous : Le bateau s'arrête, et vous voyez deux énormes créatures, recouvertes d'écailles et d'une armure qui n'apprécie visiblement pas l'eau salée, disposant de deux bras tenant une lance et évoluant sur une queue (ils ressemblent aux nagas de WarCraft 3 et de WoW, et dans une moindre mesure aux ondins de Magic). Dratigool pose le sac ainsi que le sanglier d'Otha par terre, et salut d'une révérence les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Al'Rod
The Heretic
Al'Rod


Nombre de messages : 7868
Age : 36
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue82/100Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 15:53

Modar regardait les créatures avec de grands yeux écarquillés, tandis que son esprit tentait vainement de déterminer si elles étaient venues le manger ou si elles se fichaient de lui. Il parvint à se dire qu'il devrait préparer un sort ou à invoquer un esprit au cas où, mais dans sa panique, ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Unafraid Walker
Sun


Nombre de messages : 5757
Age : 32
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue0/0Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012, 23:28

Flew se relève, un peu éberlué. Ces créatures venaient de sortir de l'eau pour venir sur le bateau. Il avait vu pas mal de choses dans sa vie, mais voilà une situation encore inédite.
En vitesse, il défait le noeud pour que Modar et Otha puissent s'extirper (Ce qui devrait être simple, une fois Flew échappé la corde doit être lâche.)
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012, 15:48

Terre en vue ! Teach Flew : Dratigool voit que tu as réussi à te libérer de tes liens et te fusille du regard. Tu le vois entrain d'articuler exagérément les lèvres comme si il tentait de te dire quelque chose sans que les nouveaux arrivant ne l'entende pas. Même si tu n'es pas habituer à lire sur les lèvres, tu arrives à comprendre les mots "bouge", "semble", "attaché", "négocioner", "combat".

Terre en vue ! Teach Tous : Vous voyez les nouveaux arrivants se tourner vers vous. Le plus proche regarde Drat' et commence à lui parler dans un langage inconnu pour vous, tandis que le second vous fixe du regard, il n'a pas encore remarquer que Flew était libéré, ce dernier étant caché par le mat du voilier.

"Bonjour nobles tritons" leur adressa Dratigool avant de continuer dans la même langue que ce que vous devinez être des tritons.
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Sun
Unafraid Walker
Sun


Nombre de messages : 5757
Age : 32
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue0/0Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012, 01:36

(J'ai réussi à libérer les deux autres ?)

Flew observe maintenant partout sur le bateau et cherche des yeux l'emplacement ou pourrait se trouver ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012, 01:57

(Non j'ai oublié de te le dire, mea culpa, mais les liens sont détendus, aussi ils peuvent presque se libérer seuls si ils veulent)

Terre en vue ! Teach Flew : Tu vois le manche de ton marteau dépasser du sac. Il n'est pas assez loin pour que tu puisses créer un effet de surprise à moins qu'on ne te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Al'Rod
The Heretic
Al'Rod


Nombre de messages : 7868
Age : 36
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue82/100Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 14:30

Modar réalise que ses liens sont détendus, et se lève alors d'un bond, par pur réflexe induit par la peur. Il reste ensuite planté là sans savoir quoi faire, en commençant à peine à comprendre qu'il a peut être fait une grosse bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 22:34

Terre en vue ! Teach Modar : Le triton te dévisage, tu sens de la surprise et de la violence dans son regard. Il te met en joue avec sa lance, et alerte son compagnon, qui met en joue à son tour Dratigool.

Terre en vue ! Teach Tous : Vous voyez tour à tour se faire mettre en joue Modar et Dratigool, le triton avec lequel parlait Dratigool dit : "Que signifie ceci ? Cela ne fait pas partie du marché que notre roi a passé avec votre race, humain ! Il en va d'un outrage à son autorité ! Aussi c'est ici que vous allez mourir !" "Je ne crois pas, lui rétorque Dratigool en vous lançant le sac contenant votre équipement, qui se déverse sous forme de baluchons à vos pieds, Et vous bande de moules, il est temps de voir si vos talents martiaux sont à la hauteur de votre équipement !"

Terre en vue ! Teach Modar : Le triton qui te tenait en joue abat violemment sa lance sur toi, tu arrives à l'éviter d'une roulade sur le côté, qui te fait arriver à côté de ton équipement. Tu vois Dratigool lancer une Clameur avant de tenter une parade de l'attaque du triton qui échoue de peu, sa lance se plantant dans son épaule gauche. Tu l'entends crier et jurer sur la mère du triton. ( -15 PdV, ils tapent forts les bougres !)
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Sun
Unafraid Walker
Sun


Nombre de messages : 5757
Age : 32
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue0/0Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 22:49

(Au fait, tu utilises quel système de calcul pour les dégâts ? Parce qu'on a eu des tas de discussions sur le sujet et je ne sais plus ou on en est.

En passant, je considère qu'ils ne m'ont pas foutu totalement à poil et n'ont enlevé que mes armes (Arc, épée bâtarde, marteau et griffes) et pas mes vêtements, si ce n'est pas le cas, dis-le moi.)

Flew n'avait pas vraiment le temps de récupérer toutes ses armes, et une réaction rapide était exigée, il plongea donc sur le sac et ne récupéra que sa griffe et son épée bâtarde, (Il compte évidemment récupérer le reste plus tard.)

Il créa ensuite en un clin d'oeil un double écran de protection autour de chacun de ses alliés, puis il prit un bond et sauta sur le triton, qu'il frappa au cou de la lame de son épée.


(Je récupère la Griffe du guépard et l'épée bâtarde du fideloiseau. Je lance 2 bénédictions divines et j'attaque le triton qui a attaqué Modar - Tentative de coup critique.)
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedLun 10 Sep 2012, 17:25

(J'utilise le dernier système de combat, celui-ci : Chaque 10 points de la stat correspondante donne droit à un lancer supplémentaire du dé de dégâts (bonus fixe non inclus).

Et oui vous êtes nu statistiquement parlant, sans équipement donc.)


Terre en vue ! Teach Flew : Tu lances avec brio tes deux écrans de protection (- 30 manas) et te jettes sur le triton, qui s'effondre sur lui même dans un gargouillis, le trou fait dans sa trachée te recouvre de sang. Tu remarques qu'il a une désagréable odeur de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Sun
Unafraid Walker
Sun


Nombre de messages : 5757
Age : 32
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue0/0Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedLun 10 Sep 2012, 22:43

"Y'a de l'eau partout, je me laverai." pensa Flew, qui n'en était pas à sa première tâche de sang. Tuer pour ne pas être tué, c'est une constante qu'il doit respecter depuis maintenant trop longtemps. Toute cette violence ne menait pas à grand chose, mais la vie de Flew n'en viendra probablement jamais à la paix. Ainsi pensait-il tout en s'écartant du deuxième triton pour observer les réactions d'Otha, Modar et Dratigool.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Rod
The Heretic
Al'Rod


Nombre de messages : 7868
Age : 36
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue82/100Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 21:07

Le cœur de Modar galope comme un troupeau de chevaux sauvages et sa tête tambourine comme un orchestre de percussions. Il ne pense pas, son instinct de survie réagit à sa place.

Après s'être éloigné de l'action d'un bond en arrière (pas vers le bord du navire, hein), il invoque le fantôme d'un guerrier, avec lequel il fusionnera dès que possible (càd au prochain tour quand il aura récupéré ses PA).
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 21:15

Encore abasourdi par la situation, Otha lança sans réfléchir des Braises ardentes au pied du triton (le triton, comme l'escargot, n'a qu'un pied, d'ailleurs le triton, comme l'escargot, à l'estomac... dans son talon rimshot ), le pont se trouvant sous son pied s'effondra, entrainant avec lui le triton, qui s'écrasa sur le pont inférieur.

"Qu'as-tu fait à mon bateau ! Abruti je vais devoir réparer cette bévue !" puis, s'approchant du trou, "Au moins le problème du triton est réglé, la chute l'a visiblement sonné.
_ Je désire des explications !" réclama Otha, retrouvant ses esprits.
"D'abord soigne moi, ensuite peut-être tu auras ce que tu souhaites.
_ Je ne pense pas que tu sois en position de force pour marchander avec nous, nous sommes trois alors que tu es seul.
_ C'est vrai que je n'avais pas prévu ce scénario.."

Au delà de toute cette agitation, vous vous approchez de plus en plus d'une île, dont la silhouette grandit de plus en plus vite. De plus les taches sombres autour du bateau semble s'être réunies en une seule, immense. Enfin le picotement dans la nuque se fait de plus en plus intense. Mais bien évidemment, vous êtes trop préoccupé par ce retournement de situation pour remarquer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Al'Rod
The Heretic
Al'Rod


Nombre de messages : 7868
Age : 36
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue82/100Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 21:39

(il y en avait pas un autre de triton ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 00:25

(disons que l'autre s'est fait perforé la trachée, ce qui justifie une mort selon moi ! Mais si tu, même vous, trouves que je ne suis pas assez précis quand aux résultats des combats, dis le, je ferai tout pour rendre le tout plus lisible !)
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Sun
Unafraid Walker
Sun


Nombre de messages : 5757
Age : 32
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue0/0Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 13:38

Flew claqua des doigts pour soigner Dratigool, mais il exigea lui aussi des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedMar 18 Sep 2012, 18:10

"Mais quelles explications voulez vous ? Vous étiez juste une monnaie d'échange pour les tritons !" vous répondit Dratigool, tandis que 3 tritons débarquèrent sur le pont, prêts à en découdre.

"Deuxième round !"

(Un trou se trouve au milieu du pont du bateau, faites donc attention avec, au risque de vous viander en bas !)
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Sun
Unafraid Walker
Sun


Nombre de messages : 5757
Age : 32
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue0/0Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedMar 18 Sep 2012, 20:39

"Une monnaie d'échange contre quoi ?" What the fuck ?!?

"Et au fait y'en a combien ? Parce que ça serait pas mal de les empêcher de monter en fait." dit Flew en reculant (Et en faisant gaffe au trou.)

Il eut alors une idée.

Il compta alors le nombre de tritons encore en vie. Ils étaient quatre. Flew tendit la main. Sans que Flew ne dit un seul mot, deux des tritons (Les plus en forme du groupe.) entendirent soudainement des voix dans leurs têtes. Elles tentaient de prendre leur contrôle, de les manipuler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Al'Rod
The Heretic
Al'Rod


Nombre de messages : 7868
Age : 36
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue82/100Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedMer 19 Sep 2012, 18:40

Modar fusionne avec l'esprit qu'il a fait apparaitre (je rappelle les boni : +30 PV, +5 en Force, +5 en Dextérité, +10 au Toucher (corps à corps et distance), +1d6 aux dégâts si vous utilisez la force pour frapper), et regarde les renforts avec une forte inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_minipostedLun 01 Oct 2012, 19:39

(Halala quel malotru je suis, ne pas vous mjitez par pure flemme, je vous pris de m'excuser !)

Terre en vue ! Teach Flew : (je pars du principe que parmi les 4 tritons, tu tentes de convertir deux qui sont sur le pont, le quatrième encore vivant est dans les vap's ) . Tu arrives à convertir un seul des deux tritons à ta religion, qui engage automatique un des deux autres. Toutefois, tu sens que tu as quelque peu de mal à bruler ton mana, aussi tu en utilises plus que prévu pour lancer les deux sorts (75 pts de mana en moins)

Terre en vue ! Teach Modar : Ta fusion avec le fantôme réussie, mais tu as également besoin de consommer plus de mana que nécessaire (-15 manas pour la fusion, et -37 pour l'invocation, que je n'avais pas déduis la dernière fois)

Otha profite de l'agitation pour cracher du venin sur un des tritons. Dratigool frappe de son sabre le triton B (il subit -7 pv), qui décide, faisant fi de son adversaire, de verser toute sa haine sur Flew. Toutefois ton armure absorbe entièrement le choc, sous le regard médusé (venant d'un poisson c'drole comme image) du triton.

Résumé de la situation :
Triton A : Convertis, se bat avec le triton C
Triton B : Empoisonné (-1d3 force/tour), Combat
Triton C : Combat le triton A
Triton D : Dans les vap's
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Contenu sponsorisé





Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rôliste :: Jeux :: Arkan :: Quêtes-
Sauter vers: