Le rôliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Terre en vue !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Al'Rod
The Heretic
Al'Rod


Nombre de messages : 7868
Age : 36
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue82/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Oct 2012, 22:18

(les pertes de mana, c'est en plus du coût normal des sorts, ou à la place ?)

Le mauvais fonctionnement de sa magie inquiète Modar, mais pas suffisamment pour lui faire perdre de vue sa priorité : survivre pendant que le vieillard en pleine forme qu'il accompagne fini de décimer les tritons. Et pour l'aider un peu, il fait appel à la bénédiction d'un esprit tenace (+5 protec pour ce tour sur Flew et sur Modar).

(
DratiMJool a écrit:
sous le regard médusé (venant d'un poisson c'drole comme image) du triton.
L'expression "être médusé" n'a aucun rapport avec l'animal marin, elle fait référence à Méduse (avec une majuscule), une des trois sœurs gorgones (des monstres à corps de dragon à tête de femme, et des serpents à la place des cheveux mais je ne sais plus si c'est propre aux gorgones ou juste à Méduse) et la plus laide d'entre elles ; si laide qu'il suffit de voir son visage pour être transformé en pierre (ce qui fait de sa tête décapitée une arme de destruction massive). Dans la plupart des retranscriptions du mythe, celles que tu connais sûrement, Méduse est fille unique et a troqué son corps de dragon pour un corps de femme plantureuse, et son affreux visage pour un visage banal excepté des yeux et des crocs de vipère (sans oublier les serpents capillaires, son seul point commun avec le monstre original).

Bref, quoi qu'il en soit, un regard médusé serait amusant venant d'un reptile, venant d'un poisson pas spécialement.)
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Unafraid Walker
Sun


Nombre de messages : 5757
Age : 32
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Oct 2012, 23:52

Flew se ré-arma de son épée et se mit face au triton qui avait tenté de le frapper. Il se plaça en position de garde et envoya un ample mouvement du bras vers l'avant, tentant de déjouer la garde du triton pour lui placer un coup d'épée.

(Je place une attaque sur le triton B et je garde 1 PA pour une éventuelle esquive si il contre-attaque.)
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Oct 2012, 18:37

(Les pertes de mana sont à la place de votre cout normal)

Terre en vue ! - Page 2 Teach Modar : Tu réussis ton invocation (-15 manas)

Terre en vue ! - Page 2 Teach Flew : Tu frappes le triton (-24 pdv) qui riposte par une frappe violente que ton armure ne parvient pas à encaisser (-12 pdv) (c'est comme même bien résistant la changeline !). Tu vois ton nouveau triton échanger des coups avec l'autre (-14 pdv pour le C, -25 pour le A, le tien)

(Pour revenir sur le "regard médusé", je savais que l'expression venait de Méduse, gorgone, fille d'un dieu et d'une femme (Poséidon je dirai pour le dieu) et qu'elle a deux sœurs. Disons que je jouais sur le "double" sens de "médusé", qui fait référence à la fois à la créature mythologique et à l'animal marin, qui n'a pas le regard le plus expressif, et c'est cette image d'un regard de méduse à laquelle je pensais. Mais tant si ça n'a pas été compris, c'était assez capillotracté je l'avoue.)
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Sun
Unafraid Walker
Sun


Nombre de messages : 5757
Age : 32
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Oct 2012, 19:41

(J'avais dit que je tentais une esquive si il m'attaquais, je suppose donc que mon esquive a échoué ?)

Les jambes de Flew se mirent alors à bouger à une vitesse si grande qu'il semblait être présent à deux endroits à la fois. Son coup d’épée également fendit l'air à deux emplacement à la fois : Sur le triton C et sur le triton B.



(Vitesse Incommune : 20 manas, me permet d'attaquer deux ennemis par une seule attaque le même tour que je lance vitesse incommune.)
Revenir en haut Aller en bas
Al'Rod
The Heretic
Al'Rod


Nombre de messages : 7868
Age : 36
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue82/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Oct 2012, 21:44

Rendu à la fois nerveux par le coup pris par le vieillard et excité par son accélération soudaine, Modar cri sans s'en apercevoir un « vas-y ! » d'encouragement, et enchante le prêtre avec un esprit frappeur (Sun inflige +10 dégâts).
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 22:34

(La régularité des mjtages est épouvantable... Je devrai porter plainte)

Terre en vue ! - Page 2 Teach Flew : Ta vitesse et ta force sont décuplées, de par tes sorts et ceux de Al', tu sens l’énergie magique circuler dans tes veines et améliorer ton métabolisme. Le monde autour de toi évolue lentement, et tu te sens de pouvoir plier des montagnes. Le triton B s’effondre sous ton coup, tu le vois tombé lentement et mollement sur le côté, même si aux yeux de tes compagnons le coup fut d'une rapidité et d'une violence rarement vue. L'autre triton (le C) encaisse mieux le coup, mais perd beaucoup de sang, ne comprenant pas comment un vieillard peut être si vif et brutal à la fois.

Otha et Drat' abattent ensemble ensuite leur cimeterre sur le triton, qui meurt, encore sous le choc de la rouste que lui a mi le vieil homme.

"Théoriquement, les tritons ne déclarent pas de combat aux marins qui passent sur leurs eaux. Ils laissent passer les navires en échange d'hommes et de femmes. Je ne sais pas ce qui arrivent à ces gens là. Certains disent qu'ils sont mangés, d'autres qu'ils deviennent des esclaves, d'autres encore qu'ils deviennent des émissaires au service de leur roi. Enfin ce ne sont que des rumeurs."
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Al'Rod
The Heretic
Al'Rod


Nombre de messages : 7868
Age : 36
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue82/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 20:00

« L'important, c'est qu'on soit vivants », répond Modar qui s'est assis pour reprendre son souffle et essuyer sa sueur.

(au fait, il m'a coûté combien le sort ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Unafraid Walker
Sun


Nombre de messages : 5757
Age : 32
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 22:13

Flew s'assit dans un coin et commença à récupérer du mana.

"Vous aviez dit que nous étions une monnaie d'échange. Hormis le fait que vous avez très mal choisi vos gogos, pourriez-vous nous dire contre quoi vouliez-vous nous échanger ? Que cherchez-vous précisément ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 15:22

Terre en vue ! - Page 2 Teach Modar : -33 manas !

Terre en vue ! - Page 2 Teach Flew : Tu as beau te concentrer afin de récupérer ton mana, tu n'y arrives pas . De plus, cela te fait horriblement mal à la tête et tu as l'impression qu'une aiguille est planté dans ta nuque et te pompe le sang. Ton visage devient quelque peu pâlot.

"Vous allez bien M. Fleeingman ? Je voulais avoir le droit de naviguer sur leurs eau, de traverser leur territoire, et ce afin de rentrer d'où je viens ! Je cherche les Îles du Sud !"
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Sun
Unafraid Walker
Sun


Nombre de messages : 5757
Age : 32
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 20:09

" sommes-nous précisément ? Qu'est-ce que ces eaux ont de spécial ?"

Flew eut un rictus. Il n'aimait pas du tout cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Rod
The Heretic
Al'Rod


Nombre de messages : 7868
Age : 36
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue82/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 21:46

« En parlant d'eau, est-ce que vous nous avez fait boire quelque chose qui empêche notre magie de bien fonctionner, pendant que nous étions inconscients ? », demande Modar qui, en plus de sa propre expérience, a remarqué l'évolution de l'expression de Fleeingman alors que celui ci était clairement en train de reprendre du mana.
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 19:30

"Mais de quoi parlez-vous ? Je vous ai juste drogué, histoire de pouvoir vous ligoter ! Aucune magie là dedans !"

L'île se rapproche inexorablement de vous, les courants vous y entrainent de force !
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Al'Rod
The Heretic
Al'Rod


Nombre de messages : 7868
Age : 36
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue82/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 20:10

« Quel sorte de drogue était-ce ? Vous n'avez pas profité de nous j'espère ? »

Modar tâte ses poches, héberlué que tout son équipement soit encore là. Il compte ses fraises tagada (périmées depuis longtemps) et vérifie qu'aucune ne se soit faite machouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Unafraid Walker
Sun


Nombre de messages : 5757
Age : 32
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 21:25

"Dans ce cas si ce n'est pas vous... Alors c'est ça."

Le "ça" fut prononcé au moment ou Flew eut un regard méfiant vers l'île. Il se dirigea vers le coté du bateau et regarda l'eau. Il tentait de discerner deux choses. Premièrement, est-ce que les courants étaient locaux sur le bateaux, ou globaux tout autour de l'île. Deuxièmement, est-ce que ces courants étaient naturels, ou magiques.



(Rappel : Connaissance des mystères - Dépend de l'esprit, +21.)
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Nov 2012, 14:33

Terre en vue ! - Page 2 Teach Modar : Tu trouves, avec stupéfaction, une fraise Tagada mâchouillée dans ta poche.
"Juste quelques plantes qui, une fois infusée, font dormir très profondément. De la camomille extra forte en somme. C'est un apothicaire qui m'en a vendu, pour lutter contre les troubles du sommeil lui avais-je dit. Ne connaissant pas les dosages j'ai versé tout le flacon dans votre repas, et je pense que vos compagnons ont dû faire un joli somme aussi !"

Terre en vue ! - Page 2 Teach Flew : Tu arrives à voir que les courants avoisinant l'île semblent tous converger vers elle, que ce soit ceux autour du bateau ou les autres. De plus tu détectes une puissante source de magie au centre de l'île.

Autour du bateau il ne reste qu'une immense tache sombre. Soudain ce dernier s'arrête brusquement.

"Merde" lacha Dratigool, le visage blême, s'activant sur le pont et guettant quelque chose sur la coque.
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Al'Rod
The Heretic
Al'Rod


Nombre de messages : 7868
Age : 36
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue82/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Nov 2012, 23:37

À la vue de la fraise machouillée, le visage de Modar se fronça de colère. Mais il se détendit bien vite, puis se déforma de peur, quand Dratigool se mit à paniquer. L'imagination fertile de l'elfe lui faisait s'attendre à ce que toutes sortes de créatures féroces bondissent de l'eau, du requin unijambiste au hyérophon du lagon vert, en passant par la palourde mangeuse d'hommes. Créatures qu'il a pour la plupart inventé.

Timidement, il demande au kidnappeur : « Qu'est-ce qu'il... qu'est-ce qu'il se passe ? ». Vu comme le son de sa voix portait à peine plus loin que ses lèvres, il y avait peu de chances pour que sa question soit entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Nov 2012, 20:05

Terre en vue ! - Page 2 Teach Modar : Sans pour autant avoir réussi à t'entendre, Dratigool cria, en dégainant son cimeterre "Les tentacules ! Approchez vous du bord du pont et coupez tout tentacule cherchant à s'accrocher au pont ! C'est çà ou nous coulons !".

À peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'un énorme tentacule se posa violemment sur le pont, brisant la rambarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Al'Rod
The Heretic
Al'Rod


Nombre de messages : 7868
Age : 36
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue82/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Nov 2012, 20:49

Peut-être que dans une vie passée, Modar aurait bondi sur ses deux jambes pour aller tailler du poulpe, ou du calmar, ou peu importe de quel bête il s'agisse. Dans cette vie présente, il ne parvint même pas à bondir sur ses deux jambes pour fuir, où que fuir il puisse.

« C'est la fin », se lamenta t'il alors que les larmes ruisselaient sur son visage, « je le savais, je savais que je n'en avais plus pour longtemps. Que n'ais-je retrouvé la vue que pour dévisager la mort ? Suis-je maudit pour avoir refusé ma punition ? Anciens, attendez-moi, je serai un esprit bientôt, et je viendrai vous implorer le pardon... mais je n'ai pas envie de mourir ...! »

Il pleure à chaudes larmes à présent, comme un enfant.




(HRP: je tiens à préciser, juste au cas où, que ceci n'est pas un message subliminal au MJ pour qu'il me fasse écrabouiller par un tentacule ; disons simplement que je n'ai pas d'action à effectuer ce tour-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Unafraid Walker
Sun


Nombre de messages : 5757
Age : 32
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Nov 2012, 01:40

(Quelle largeur le tentacule ?)

Flew s'arme de son épée et se jette sur le tentacule qu'il lacère aussi fort qu'il le peut, insufflant son esprit magique dans sa lame pour trancher dans le plan réel comme dans le plan éthéré.

Visiblement, le marin savait de quoi il s'agissait. Il se demanda tout de même pourquoi ils étaient si peu sur ce bateau et pourquoi l'équipage ne leur venait jamais en aide, et si il n'avait pas d'équipage, pourquoi était-ce.
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Nov 2012, 23:08

Terre en vue ! - Page 2 Teach Modar : Alors que tu restes immobile, paralysé par ta peur, un tentacule s'abat à coté de toi, manquant de te faire trébucher, avant de retourner à l'eau. Un rapide coup d’œil à travers le trou laissant dans le pont te montre la présence de deux énormes tentacules dans le pont inférieur. Un vient de ligoter le triton, avant de le trainer dans l'eau, où son corps disparait.

Terre en vue ! - Page 2 Teach Flew : Le tentacule fait un bon triple décimètre, un de ses côté est recouvert de ventouses réparties en quinconce. Tu sais que si il t'attrape, c'est la mort assuré. Le tentacule se coupe sous ton coup, le sang se déversant partout sur toi et sur le pont.

"Une fois cuit, ces tentacules sont délicieux avec un peu de friture !"
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Sun
Unafraid Walker
Sun


Nombre de messages : 5757
Age : 32
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Nov 2012, 00:03

"Plutôt que de parler cuisine, vous pourriez nous aider ! Parce que honnêtement, ce n'est pas l'envie qui manque de vous balancer par dessus-bord."
Revenir en haut Aller en bas
Al'Rod
The Heretic
Al'Rod


Nombre de messages : 7868
Age : 36
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue82/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Nov 2012, 15:58

Modar sursaute et, par réflexe, fait inconsciemment appel à un esprit tenace sur lui et sur Dratigool.
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Nov 2012, 22:12

Terre en vue ! - Page 2 Teach Flew : "Juste un conseil culinaire, pas la peine de s'énerver, voyons !" te lâcha Dratigool en tranchant un tentacule qui venait de passer à côté de lui

Un bruit sourd se fait entendre, il semble provenir de la coque.
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Sun
Unafraid Walker
Sun


Nombre de messages : 5757
Age : 32
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 14:18

"Et merde."

"Vite, il faut qu'on se répartisse les tâches, l'un de nous doit aller combattre à l'intérieur du bateau pendant que les autres restent sur le pont. Capitaine, vous connaissez mieux que nous les entrailles de votre vaisseau, vous ne risquez pas de vous perdre, et vous savez où se trouvent les pièces sensibles comme la réserve de munition. Il faut que ce soit vous qui alliez trancher les tentacules qui sont en-dessous de nous."

Dit Flew en fonçant sur un autre tentacule du pont, de préférence le plus proche de lui, et en assénant un nouveau coup d'épée.

(Se pourrait-il que tu PNJises Otha afin qu'il agisse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Al'Rod
The Heretic
Al'Rod


Nombre de messages : 7868
Age : 36
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue82/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 21:33

Modar parvient à s'éloigner à quatre pattes du tentacule à côté de lui, mais a toujours trop peur pour pouvoir se relever. Il cherche un endroit où se réfugier, loin du tentacule et loin du bruit qui vient de bruiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Pyromaniac Peasant
Dratigool


Nombre de messages : 2880
Age : 28
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Mana: RRB

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Nov 2012, 13:46

(une semaine plus tard...)

Avant que vous ne puissiez faire quoique ce soit, le pont du bateau se brisa en deux.

"Vite, sautez à l'eau Vers l'île ! Les courants nous amèneront sur la plage ! Ceux qui resteront sur le bateau se feront manger par le Krakinet !" vous hurla Dratigool en s'approchant du bord, prêt à sauter.

Au fur et à mesure que le bateau se sépare en deux, vous entendez le pont craquer sous la force des tentacules, le niveau de l'eau se rapproche inexorablement. Otha emboite le pas à tout le monde en sautant dans l'eau avec son sanglier, avant de nager vers l'ile, qui se trouve à quelques centaines de mètres du bateau
Revenir en haut Aller en bas
https://roliste.1fr1.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Al'Rod
The Heretic
Al'Rod


Nombre de messages : 7868
Age : 36
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue82/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Nov 2012, 22:53

Modar était au bord de l'évanouissement, seule sa peur de mourir le maintenait conscient. Il retira sa lourde armure (qui a priori est perdue à jamais... qu'est-ce que je ne ferai pas pour du RP pale ), demanda l'aide d'un Esprit discret pour ne pas attirer l'attention du monstre, et plongea avec l'élan du désespoir. Pourvu à présent qu'il réussisse à ne pas se noyer.


(PS: tu ne m'as pas dit combien mon sort précédent m'a coûté)
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Unafraid Walker
Sun


Nombre de messages : 5757
Age : 32
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov 2012, 01:16

(Question préliminaire au RP : A quelle distance de l'Île est-on environ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Al'Rod
The Heretic
Al'Rod


Nombre de messages : 7868
Age : 36
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue82/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 22:02

Modar nage encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Rod
The Heretic
Al'Rod


Nombre de messages : 7868
Age : 36
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
Terre en vue ! - Page 2 Left_bar_bleue82/100Terre en vue ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Déc 2012, 00:01

Modar nage toujours ! Il a explosé son record d'endurance et de distance à la nage, exponentiellement. Il ressent des sensations qu'il n'avait plus ressenti depuis des années, l'excitation et la fierté de l'accomplissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue !   Terre en vue ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre en vue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rôliste :: Jeux :: Arkan :: Quêtes-
Sauter vers: